A vos CVs : un(e) chargé(e) de projets en CDD dans le domaine de l’assainissement non-collectif à Mayotte !

La commune de Bandrélé à Mayotte recherche un(e) chargé(e) de projets, en CDD d’usage, dans le domaine de l’assainissement non-collectif. 

La commune de Bandrélé est le maître d’ouvrage public d’une opération d’assainissement non-collectif (ANC) dans le village de Hamouro, situé sur son territoire communal. La commune compte 7 885 habitants dont 704 pour ce village (Insee 2012). Ses ressources humaines et techniques seront engagées et formées par le projet mais restent limitées pour développer seules cette compétence ANC. Aussi la Commune a-t-elle souhaité s’adjoindre l’Assistance à maîtrise d’ouvrage des organismes GESCOD et Gret. Pour mener à bien ce projet elle cherche un ou une chargé(e) de projet.

Intégré dans la commune de Bandrélé, le (la) chargé(e) de projets sera responsable de la coordination et du pilotage du projet ANC à Hamouro.

 

Plus spécifiquement, les principales missions qu’il (elle) sera amené(e) à exercer sont :

  1. Piloter et mettre en œuvre d’un point de vue opérationnel les activités du projet
  2. Gérer le projet aux niveaux financier, administratif et humain, conformément aux règles et procédures en vigueur.
  3. Assurer la communication du projet en conformité avec la politique de communication de la commune de Bandrélé et les obligations contractuelles du projet (visibilité)

Le (la) chargé(e) de projets et d’études travaillera sous l’encadrement de l’élu municipal responsable du projet.

Plus d’informations sur Coordination Sud : https://www.coordinationsud.org/offre-emploi/chargee-de-projet-domaine-de-lassainissement-non-collectif/

Postulez avant le 09/04/2018 en envoyant vos CV et lettre de motivation à maurice.barth@gescod.org